Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Final Fantasy XII
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chartre du forum de Final Fantasy XII

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyriael
Dieu
Dieu
Kyriael


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Mettray a Tours ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

Chartre du forum de Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Chartre du forum de Final Fantasy XII   Chartre du forum de Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:12

Ce forum va parler des solutions et des astuces de tous les aspects de Final Fantasy XII dans une ambiance assez sympathique alors pas trop de vulgarité et pas de langage sms ou sinon pas trop abrégé (dans la limite du compréhensible^^). Je préviens à l'avance les personnes qui viennent ici pour faire chier je les bannis direct.

Pour connaitre la réponse à une question que vous vous posé il suffit juste de poster dans la rubrique Questions et de la poser ^^. (La réponse vous sera communiqué le plus rapidementpossiblebien sûr si possible).

Je ferais des pages annexes pour vous faciliter la tâche dans votre jeu.

Je vous souhaite donc a tous un bon séjour sur le forum et de longues et agréables heures sur Final Fantasy XII et bien sûr une bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy12.actifforum.com
 
Chartre du forum de Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire avant de poster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser